Image: 
Village naturiste
Image: 
Plage naturiste
Image: 
Village naturiste méditerranée
Image: 
Domaine naturiste
Image: 
Panorama

Village naturiste

Français

Un climat extraordinaire pour la pratique du naturisme

Le climat méditerranéen est connu pour son nombre exceptionnel de jours ensoleillés, idéal pour vivre des vacances dans un village naturiste. En Languedoc-Roussillon, dans le département de l'Aude, vous allez découvrir une région qui se caractérise par une grande diversité de paysages. Les pentes rocailleuses des vignobles des Corbières s’arrêtent sur les berges des étangs et de la Méditerranée. Face à la majestueuse Montagne d'Alaric, le Minervois, véritable mosaïque de coteaux et de garrigues, vous propose ses vins savoureux dont la réputation s'exporte bien au-delà des frontières françaises.

Une région riche d'histoire

Des sites pittoresques à la beauté sauvage ont servi de décor à l’Histoire. Que ce soient l’abbaye de Lagrasse, ou les “Citadelles du Vertige”, les châteaux cathares de Peyrepertuse, Quéribus perchés sur leur piton rocheux, la cité médiévale de Carcassonne ou bien Narbonne la romaine, les Corbières restent une halte incontournable pour les visiteurs…

Un camping en bord d'étang

Alors quoi de plus naturel que d'implanter un village naturiste dans cette formidable région de France.
Exploité par le groupe Vacalians depuis la saison 2014, Le camping naturiste du Clapotis s'étend sur plus de 6 Ha boisés de pins et de peupliers, offrant 230 emplacements avec électricité.

Entouré de vignes dont les raisins permettent d'élaborer le fameux vin de Fitou, le village naturiste possède sa propre plage privée donnant un accès direct et privilégié sur l'étang de La Palme qu'il domine. Ce formidable spot balayé par les vents de la Tramontane et du Marin, enchantera les amateurs confirmés ou débutants de windsurf et de kitesurf.

Un camping naturiste familial

Ici le naturisme se pratique en famille, dans une ambiance de convivialité et de partage. Au Clapotis, nous restons très vigilants quant au respect des valeurs naturistes afin que ce merveilleux site demeure un havre de vie naturiste.

Certains vacanciers viennent ici depuis plus de 35 ans .... une vraie histoire d'amour !