Bienvenue au Camping naturiste
Le Clapotis

Situé à La Palme dans le département de l’Aude entre Narbonne et Perpignan, le camping naturiste Le Clapotis bénéficie d’une localisation idéale en bord de lac. Vous pourrez bénéficier d’un accès direct et privilégié à l’étang de La Palme. Ce spot idyllique enchantera les amateurs de windsurf et de kitesurf et les amoureux de la nature.

Le Clapotis
Une localisation idéale
En plus d'être situé proche de la mer, Le Clapotis offre un accès direct et privilégié sur l'étang de La Palme. Que ce soit pour la baignade ou le windsurf, ce lieu naturel préservé est idéal pour vivre le naturisme.
clapotis windsurf et kitesurf
Le sport au coeur du camping
Le windsurf (planche à voile) et le kitesurf (planche aero-tractée) sont au cœur des activités sportives au Clapotis. Novices ou expérimentés, tout le monde peut s'adonner aux plaisirs de ces sports nautiques !
Enfant au clapotis
Un camping naturiste familial
Au Clapotis, le naturisme se pratique en famille ! Dans une ambiance familiale ou le partage et la convivialité sont omniprésents, tout le monde se sent bien au camping naturiste du Clapotis.
Détente et bien-être
Un espace dédié au bien-être et à la relaxation est à votre disposition au camping. Vous pourrez réserver un massage selon vos envie et vos besoins pour vous détendre et relâcher la pression.

Découvrez Le Clapotis !
Hébergements et Services

Découvrez le camping naturiste Le Clapotis

Le naturisme

Au cœur de la pensée naturiste, on trouve avant toute chose un besoin vital de se rapprocher de la nature dans son ensemble, mais aussi de permettre au corps comme à l’esprit de se libérer des entraves du vêtement. En se dénudant, la peau au contact des éléments naturels, on se sent vivant. Art de vivre à proprement parler, le naturisme représente le respect, partage et tolérance. Ces valeurs font partie intégrante du camping naturiste Le Clapotis. Débutants ou habitués, tout le monde est bienvenu au Clapotis !

Au Clapotis, personne ne s'ennuie !

Au camping naturiste du Clapotis, vous pourrez opter pour le type de vacances qui vous convient le mieux. Repos, activités ludiques ou tournois sportifs, à vous de choisir ! Et parce que chacun à sa propre définition du mot "vacances", nous vous proposons des animations diversifiées : sport, artisanat, ou bien de lézarder au bord de l'étang. L'Étang de la Palme, c'est aussi un spot très prisé pour le kitesurf et le windsurf. Depuis le camping naturiste Le Clapotis, explorez aussi l'Aude, son littoral et son arrière-pays ou encore les stations balnéaires de l'Hérault. Vous serez surpris par tout ce que la région a à offrir !

Découvrez le Camping Naturiste Le Clapotis

Le Clapotis est un camping naturiste situé à La Palme, dans le département de l’Aude, dans le Languedoc-Roussillon. Sa localisation idéale non loin de la mer et en bord d’étang est idéale pour vivre le naturisme en toute liberté. Le Clapotis propose de nombreuses infrastructures et activités pour que vos vacances soient inoubliables : randonnées, location de VTT, terrain multisport, espace bien-être, restaurant, bar, épicerie… Le camping naturiste Le Clapotis dispose de différents hébergements de vacances : bungalows, tentes, mobil-homes, caravanes et emplacements de camping.

Pour un vrai retour à la nature dans un cadre privilégié du Languedoc-Roussillon, notre camping est l’endroit rêvé ! Réservez une location de vacances pour vivre un séjour au bord de la méditerranée le long des plages naturistes du sud de la France. 

Vous n’êtes pas familiers avec le naturisme ? Vous avez envie de vous lancer, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le personnel d’accueil de notre camping vous accompagnera dans la découverte de cet art de vivre, pour vous amener petit à petit à vous aussi découvrir le plaisir de la nudité. N’oubliez pas, convivialité, partage et tolérance sont les valeurs fortes du Clapotis !

Notre centre naturiste, respectant et promouvant la charte naturiste, vous propose de passer des vacances familiales, avec vos enfants, dans un joli cadre. Pour les adolescents, pour qui le naturisme est parfois loin d’aller de soi, nous savons nous adapter et accepter leurs réticences. Plutôt que de leur imposer ce mode de vie, nous préférons les laisser y arriver naturellement. Quant aux enfants, le naturisme leur apprendra des valeurs telles que la tolérance et le respect des autres. De même, la pratique de la nudité dès l’enfance leur apprendra à accepter leur corps et à vivre sans complexe à l’âge adulte. Choisir de passer vos vacances dans notre camping naturiste audois est donc un excellent choix !

Pour profiter au mieux de vos vacances naturistes en famille, le Clapotis vous propose de nombreux loisirs et activités. Essayez-vous au kitesurf ou la planche à voile sur l’Étang de la Palme, des sports nautiques qui se pratiquent à tout niveau. Découvrez aussi autres activités sportives comme la pétanque, le volley-ball, le basket ou bien le ping-pong. Petits et grands se défient lors de tournois sportifs organisés par le camping.

Les adeptes de la détente pourront s’offrir une sieste au bord de l’étang ou un massage à l’espace bien-être du camping. Les plages situées non loin du camping combleront les amateurs de sable fin et d’eau salée. Au camping naturiste le Clapotis, tout le monde trouve son bonheur !

Situé entre Perpignan et Narbonne, le camping le Clapotis est le point de départ idéal pour découvrir toute la richesse naturelle de l’Aude. Vous pourrez aussi facilement explorer les sites incontournables du Languedoc-Roussillon. Que ce soit pour ses plages étendues à perte de vue, ses petits villages côtiers ou l’arrière-pays, ses montagnes et ses vignobles, ce territoire saura vous surprendre.

Depuis Le Clapotis, bénéficiez d’un accès privilégié aux plages naturistes à Leucate, Port-la-Nouvelle, Gruissan ou encore Fleury. Profitez de kilomètres de sable fin pour pratiquer le naturisme librement, en étant au contact direct des éléments (sable, eau, air…). Les amateurs de vin ne manqueront pas de s’aventurer dans les vignobles du Languedoc-Roussillon, l’un des plus grands du monde. Plongez aussi dans l’histoire de la région en visitant Carcassonne, une cité médiévale fortifiée qui captivera petits et grands. Les amoureux de nature apprécieront les nombreux sentiers de randonnée accessibles rapidement depuis le camping. Vous n’aurez qu’à choisir entre littoral, montagne ou plaines.