Image: 
Image: 

Les commerces du camping naturiste

Français

Accueil

Au Clapotis tout a été pensé pour rendre votre séjour agréable. Pour plus de confort la réception a été entièrement refaite offrant plus d'espace et de lumière. Notre équipe d'accueil reste à votre écoute de 9h à 12h et de 13h30 à 19h00 (en juillet/août) et de 9h à 12h et de 14h à 18h (en septembre) pendant la haute saison de même que notre service technique qui pourra solutionner les éventuels soucis matériels que vous pourriez rencontrer.

L'épicerie

De 8h à 19h30 de avril à septembre (8h00-21h00 en juillet août). Vous y trouverez toute l’alimentation classique, pain, croissants, produits de pays, fruits et légumes de producteurs locaux en été, poulets rôtis sur commande, produits de première nécessité, boissons fraîches, glaces, confiseries…
Produits spécifiques sur commande.

Le Bar

De 8h à 21h d’avril à septembre
Juillet-août : 8h00-minuit
Nouvelle gestion, nouvelle déco mais toujours LE lieu où tout le camping se réunit le soir pour un bon moment de convivialité, de fous rires et de détente. Après une bonne journée active ou de farniente, quel plaisir d’aller se prélasser au pied de la scène y écouter un concert de rock ou profiter d’un spectacle cabaret, tout en dégustant une glace, des tapas accompagnées d’une boisson fraîche ou chaude, de boire une bière (bouteille ou pression) entre amis.
Distributeur de glaçon libre-service en 24/24 installé pour juin 2018 : fini la corvée des glaçons !

Le Restaurant

Avril à septembre : 11h30/14h00 – 18h00/21h00 Juillet-août : 11h30/15h00 – 18h00/21h30 
Il est fortement recommandé de réserver votre table en juillet et août pour le repas du soir. 
Au menu : 

• Le midi : suggestions du jour + sa carte variée
• Le soir : la carte variée avec ses assiettes de tapas, ses pâtes de différentes préparations, un choix de pizzas et de multiples paëllas, mais aussi des plats préparés.
• Sans oublier les incontournables soirées repas à thème (paëlla, moules-frites entre autre) où l’on partage tous ensemble un plat unique lors d’une soirée bonne-enfant.

Internet

L'accès internet est possible sur la quasi totalité du camping. Les 10 premières minutes sont gratuites puis le paiement se fait par carte bancaire en ligne suivant la formule choisie ou bien à l'acceuil.

Laverie

Et oui, même sur un camping naturiste, il faut faire sa lessive ! Des machines à jetons (en vente à l'accueil) sont à votre disposition et si vous avez oublié votre lessive, pas d'inquiétude, vous en trouverez à l'accueil.

Poste

Pour rester en contact avec vos proches, le courrier est relevé tous les jours pendant toute la saison.