Evènement : la 41e édition du Salon Mondial du Tourisme

Evènement : la 41e édition du Salon Mondial du Tourisme

Paris a accueilli en grandes pompes la 41e mouture du Salon Mondial du Tourisme, du 17 au 20 mars 2016. Une édition particulière qui a vu la participation inédite de la Fédération Française de Naturisme (FFN). Un stand très attendu par notre communauté, qui a mis la lumière sur un mode de vie qui séduit de plus en plus dans l’Hexagone.

La FFN Naturisme au stand B047 partie France

Le Salon Mondial du Tourisme de Paris a ouvert ses portes à Paris, Portes de Versailles, pour accueillir professionnels, touristes et curieux venus des quatre coins du monde. Ils ont été nombreux à déambuler au stand B047, où la Fédération Française de Naturisme (FFN) a élu domicile. Une initiative salutaire qui a rapproché davantage le grand public de notre mode de vie, qui s’inscrit d’ailleurs pleinement dans la dynamique environnementale et dans l’élan écologique qui caractérisent notre contexte contemporain.

Le Guide mondial des Vacances Naturistes

Les naturistes de passage à Paris ont donc eu l’occasion de découvrir plus de 400 destinations incontournables en France et dans le monde, dont une centaine de lieux de vacances agréés par la Fédération Française de Naturisme. Dans l’Hexagone, les espaces naturistes sont de plus en plus légion, et gagnent en qualité pour satisfaire une clientèle désormais internationale. Les visiteurs ont également eu l’opportunité de découvrir la nouvelle édition du Guide Mondial des Vacances Naturistes, édité par La Vie au Soleil, magazine bien connu de la communauté.

Français
Voter pour cet article: 
0
No votes yet
366 vues

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Soumis par le ven, 04/15/2016 - 15:17