Nuud.me : les naturistes ont enfin leur application !

Nuud.me : les naturistes ont enfin leur application !

Après l’application qui vous met à nu, voici celle qui vous rapproche des nus ! Parce que le naturisme prône des valeurs de partage, Nuud.me fait office d’outil salvateur pour les naturistes isolés. Après Tinder et Grindr, c’est au tour de Nuud.me de faire le buzz dans les plateformes mobiles, pour le plus grands plaisir de la communauté. Décryptage…

Nuud.me, une application révolutionnaire...

Les nouvelles technologies de l’information ont révolutionné nos habitudes de vie… Pourtant, les naturistes n’ont jusque-là que peu tiré parti des innovations numériques… Ce contretemps est désormais résolu, grâce à Nuud.me. En s’inspirant de ses grandes sœurs Tinder et Grindr, c’est en effet la première application de réseautage social qui s’adresse exclusivement aux naturistes, qu’elle rapproche par un système de géolocalisation. L’application est gratuite et promet déjà de fédérer les naturistes voisins !

Pour télécharger l’application, qui est toujours en version test, il est pour l’instant nécessaire de remplir un formulaire en ligne.

Un fonctionnement simple et pratique...

Comme toutes les applications de rencontres, Nuud.me vous donne accès aux photos de profil des utilisateurs présents dans la même zone géographique que vous. Vous pouvez leur exprimer votre intérêt en appuyant sur le petit cœur renversé... Lorsque l’attraction est réciproque, les deux usagers sont mis en relation et pourront échanger des messages via un chat privé, somme toute identique à celui que l’on peut trouver sur Tinder ou Grindr. On s’attend à un engouement certain dès cet été ! Nous ignorons pour l’instant comment l’éditeur compte gérer les éventuels dérapages qui pourraient provenir de « textiles » un peu trop curieux. Nuud.me est disponible gratuitement sur iOS et Android. 

Français
Voter pour cet article: 
0
No votes yet
402 vues

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Soumis par le lun, 05/02/2016 - 10:32